SRC for Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chroniques d'Haltefkat!

Aller en bas

Les chroniques d'Haltefkat! Empty Les chroniques d'Haltefkat!

Message par Thibiscus Dim 7 Sep - 19:25

Hopla! Tant qu'a faire j'inaugure cette partie! Et pour faire de la pub en plus, vil profiteur que je suis.

Comme vous le savez sans doute, Romain, Julien, Robin et moi faisons un projet nommé "Les Chroniques d'Haltefkat". Pour le présenter de façon succincte, il s'agira d'une animation flash d'une vingtaine de minutes dans un monde médiéval fantastique et bien entendu très humouristique!
Toute ressemblance avec certaines saga audio telles que Naheulbeuk ou Adoprix toxis seraient bien entendu fortuite.
Bon niveau dessin on est pas des bêtes alors on essaye de se débrouiller. Le rendu final fera surement penser à du South Park par sa qualité bon marché mais ce n'est pas le principal.

D'ici peu, une Bande annonce devrait être diffusée pour vous donner une idée.

Donc voilà, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite sur le forum, nous soutenir voir nous conseiller et critiquer notre travail (si vous devenez VIP et que vous avez accès à la partie privée ^^) ou encore participer à notre encyclopédie en écrivant des trucs débiles! (mais qui respectent l'esprit malgré tout)

Pour nous rendre visite c'est
>>>Par Ici<<<


Bonne visite et bonne lecture!

[Edit : j'ai deplacé ton message dans la section lien vu qu'en fait tu présente le site Smile ]

Edit: S't'un abus de pouvoir! Je me plaindrai au syndicat ou aux délégués de classe -qu'ils servent à quelque chose au moins une fois-
Thibiscus
Thibiscus

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

http://www.les-chroniques.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser