La date/heure actuelle est Mer 18 Mai - 5:21

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.




Tenue du forum:

Pour éviter les répétitions sur des sujets déjà abordés l'équipe vous demande d'effectuer une recherche avant de poster un nouveau sujet.

Si vous voulez échanger diverses coordonnées: veillez à le faire par message privé dans le but de ne pas être repéré par les divers robots comme MSN Bots qui seraient susceptibles de vous spammer.


Lisibilité:

N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES.
Attention le langage SMS n'est pas autorisé .Un message bien orthographié est toujours plus sympa à lire.

Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique , éviter donc le hors sujet ( ou exceptionnellement indiquez devant votre sujet [HS] ) Bien sûr cela ne concerne pas la section "Défouloir".
Donnez un titre compréhensible qui indique correctement le contenu de votre message.

Cours :

Les cours postés sur ce forum ont deux type d'auteurs :
- Des étudiant de l'IUT ( ce sont donc des prises de notes qui leurs appartiennent )
- Des professeurs de l'iut ( ce sont des résumé de cours qui leurs appartiennent )
Ces cours ne doivent pas servir a des étudiants comme justification de leur non assiduité ou écoute aux cours de l'iut,ils ont essentiellement un but pédagogique aux profits des révisions et de représentation de la formation de DUT SRC.
Enfin, ces cours restent des documents annexes au cours donnés à l'iut qui sont évidement les plus appropriés pour réussir la formation.
Les potentielles fautes présentes dans les cours des étudiants ne sont pas à écarter.De plus, ces cours d'étudiants ne proviennent en général que d'une seule personne,il est donc possible que ces notes ne soient pas complètes.
Chaque cours est la propriété de son auteur et il est donc normal que quiconque voudrait apporter une modification se voit dans l'obligation stricte de contacter par message privé la personne responsable de ce cours.

Un complément de ce règlement est présent dans la partie news et réglement du forum dans le sujet " charte du forum"