Bonne année 2009 !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne année 2009 !
Voila je voulais juste vous souhaiter une bonne année 2009,
et en profitez pour vous dire que ces 1 an et demi passé avec vous étaient super
Je vous trouve tous trés sympathique même si on a tous nos affinités plus avec les uns que d'autre.
Il est clair que j'aurais préféré faire plus connaissances avec certains mais l'occasion ne s'est pas présenté.
Tous cela pour dire que j'espère que votre année s'est bien passé, la mienne bien au niveau professionnel, moins bien au niveau du coeur...
Bonne chance a tous pour vos futurs stage et la continuation de vos études ou votre futur boulot.
Pour ce qui est du DUT, on l'aura tous hein
Bref,
Amusez vous bien ce soir !!!!
et en profitez pour vous dire que ces 1 an et demi passé avec vous étaient super

Je vous trouve tous trés sympathique même si on a tous nos affinités plus avec les uns que d'autre.
Il est clair que j'aurais préféré faire plus connaissances avec certains mais l'occasion ne s'est pas présenté.
Tous cela pour dire que j'espère que votre année s'est bien passé, la mienne bien au niveau professionnel, moins bien au niveau du coeur...
Bonne chance a tous pour vos futurs stage et la continuation de vos études ou votre futur boulot.
Pour ce qui est du DUT, on l'aura tous hein

Bref,
Amusez vous bien ce soir !!!!

Re: Bonne année 2009 !
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais bonne année à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! Je suis bourré comme une charrette à foin en plein milieu de l'été de l'Amérique australe, mais :
BONNE ANNEE QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE ANNEE QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par mstarback le Jeu 1 Jan - 16:12, édité 1 fois
mstarback- Messages : 424
Ouai bonne année à tous le monde et que la santé et le moral soit au plus au niveau !
Et mstarback, juste en lisant quelques messages sur le forum j'ai comme l'impression que " les gens belles " dont tu parle serait d'origine asiatique, enfin je peux me tromper...
les sentiments... ya que sa de vrai...

Et mstarback, juste en lisant quelques messages sur le forum j'ai comme l'impression que " les gens belles " dont tu parle serait d'origine asiatique, enfin je peux me tromper...

les sentiments... ya que sa de vrai...
Anthony- Messages : 14
Bonne année à tous également!!!!! Santé avant tout le reste!!!!! Le plus important 

greg88vosges- Messages : 593
Page 1 sur 1